France: le « putsch tranquille » de l’extrême droite

0 Commentaire
Il ne faut effectivement jamais laisser ces populistes fascistes dérouler sans aucune contradiction leur vision nombriliste du monde et des migrations internationales…
 
Vidéo: https://www.facebook.com/RemyNgonofficiel/videos/160128946046033
Précisément parce que la France, plus que tant d’autres grandes puissances, s’est construite puis consolider à partir de tous ces apports et contributions extérieurs.
Ils ne le savent peut-être pas et affirment néanmoins être fiers de ne pas le savoir. Mais leur ignorance crasse ne doit en aucune manière devenir un facteur d’humiliation inversée dirigée systématiquement contre celles et ceux qu’ils perçoivent comme des étrangers essentiellement en raison de leur couleur de peau, et qui gagnent honnêtement leur vie en France grâce à leur force de travail.
 
Ne vous démontez jamais devant Mme Le Pen et ses ouailles racistes.
 
Répondez-leur posément et apprenez-leur chaque fois que vous en avez la possibilité (notamment devant ces médias complaisants qui les accompagnent) combien la France doit précisément sa grandeur (à laquelle ils se réclament) d’abord à l’Étranger.
Ne les subissez surtout pas au point d’en devenir littéralement tétanisés au quotidien. Nous ne saurons en effet être rendus responsable de leur ignorance assumée de la France et du monde qui l’entoure.
Merci Mesdames
JDE
Partagez sur les Réseaux Sociaux

Laissez un commentaire